Description du poste
Il/Elle se charge de la réception des clients en relevant les différents dysfonctionnements constatés sur le véhicule
• Il/Elle fait un point de réception avec le client avant son départ en vérifiant l’aspect extérieur et intérieur du véhicule en présence du client. Cette vérification est justifiée par une fiche contresignée par les 2 parties au moment de la réception.
• Il/Elle procède achemine le véhicule à l’atelier et informe le chef d’atelier de sa présence
• Il/Elle informe le client du diagnostic et du devis établi après transmission du véhicule à l’atelier et informe l’atelier après avoir obtenu autorisation expresse (mail ou courrier) du client
• Elle surveille particulièrement la qualité de la relation client, le respect des rendez-vous, des normes de travail, etc
• Il/Elle s’assure de la conformité administrative du véhicule avant de procéder à la livraison
• Il/Elle fait un rapport de ses tâches à son supérieur
• Cette liste n’est pas exhaustive, il pourra lui être confié d’autres tâches en relation avec sa fonction.
• Il/Elle fait un point de réception avec le client avant son départ en vérifiant l’aspect extérieur et intérieur du véhicule en présence du client. Cette vérification est justifiée par une fiche contresignée par les 2 parties au moment de la réception.
• Il/Elle procède achemine le véhicule à l’atelier et informe le chef d’atelier de sa présence
• Il/Elle informe le client du diagnostic et du devis établi après transmission du véhicule à l’atelier et informe l’atelier après avoir obtenu autorisation expresse (mail ou courrier) du client
• Elle surveille particulièrement la qualité de la relation client, le respect des rendez-vous, des normes de travail, etc
• Il/Elle s’assure de la conformité administrative du véhicule avant de procéder à la livraison
• Il/Elle fait un rapport de ses tâches à son supérieur
• Cette liste n’est pas exhaustive, il pourra lui être confié d’autres tâches en relation avec sa fonction.
Profil du poste
Minimum BAC plus 2 Maintenance Automobile/DUT Moteurs et Equipements Motorisés appuyé si possible par une formation en Gestion Commerciale ou Communication d’Entreprise
Dossiers de candidature
CV et LM à mahassin.muffak@rim-mail.com
Date limite: 30/03/2020
0 Commentaires