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POTENTIEL INNOV RH recrute ASSISTANTE DE DIRECTION

Description de l'entreprisePOTENTIEL INNOV RH :
Nous sommes un Cabinet Conseil en Ressources Humaines spécialisé dans le conseil en management des organisations, expert en Recrutement, nous intervenons auprès des entreprises dans leur transformation stratégique, organisationnelle, digitale et humaine.
Nos consultants, avec une approche pratique et opérationnelle, Å“uvrent à mettre en actions des préconisations adaptées à la taille et aux enjeux de votre entreprise. Avec nos experts dotés de profils divers et variés , nous mettons un point d’honneur à trouver le candidat qui répond aux besoins de votre entreprise, en veillant à son intégration et son évolution. Partenaire dans la durée, nous vous accompagnons afin de faire face à toutes vos problématiques en matière de Ressources Humaines.
Selon vos objectifs stratégiques, nous élaborons une offre personnalisée et sur mesure en fonction de vos besoins.
Nous proposons des solutions d’externalisations des RH aux directions d’entreprise qui désirent gagner du temps et être vraiment efficaces sur leur corps de métier.
Nous mettons à la disposition de nos clients des formations en Ressources humaines et management dans un format court, modulables sous forme d’ateliers pratiques


Poste proposé : Assistante de DirectionMissions :
L’ASSISTANTE DE DIRECTION aura pour mission de :
  • Répondre, filtrer et orienter les appels téléphoniques,
  • Accueillir les visiteurs et les orienter.
  • Préparer et classer les courriers, les rapports, présentations et autres notes en utilisant divers logiciels informatiques.
  • Archiver les documents et courriers.
  • Rédiger tous les courriers entrants et sortants de la structure.
  • Gérer et actualiser l' Agenda de son supérieur.
  • Organiser l’agenda, les déplacements et itinéraires de son supérieur.
  • Réaliser toutes les tâches administratives de la structure.
Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction
  • Titulaire d’un diplôme minimum Bac+2 en Assistanat de Direction, gestion administrative, lettre moderne ou autre,
  • Avec au moins 2 ans d’expérience à un poste similaire.
  • D’excellente présentation, avec notamment une aisance orale soutenue par un très bon niveau de vocabulaire.
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et un sens poussé de l'organisation. 
  • Vous maîtrisez parfaitement le pack office. 

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